L’approche locale et communautaire des hôtels The Hoxton

Chaque hôtel de la marque The Hoxton – chaîne de la branche lifestyle du groupe Accor – est conçu comme une « open house » : un lieu accueillant aussi bien les voyageurs que les habitants du quartier. Leurs ingrédients pour y parvenir ? Un design d’intérieur qui s’inspire fortement de l’histoire et de l’esthétique locale ; l’organisation d’événements culturels écléctiques et la présence de boutiques avec des produits locaux au sein de l’hôtel ; et des partenariats et recommandations d’expériences et acteurs locaux, mis en avant dans leur média TheLocalist.

Depuis son premier établissement à Shoreditch à Londres, The Hoxton s’est étendu dans plusieurs grandes villes en Europe et en Amérique du Nord. Parmi les destinations notables : Amsterdam, Paris, Rome, Barcelone, Berlin, Bruxelles, Vienne, New York, Portland, Chicago, Los Angeles, Amsterdam et Vienne. Tous les hôtels reflètent une ambiance différente, fondée sur la culture et la vie locale.

→ CONCEPT DES HÔTELS THE HOXTON À (RE)DÉCOUVRIR ICI

→ INITIATIVE DU MÉDIA THELOCALIST DE CHAQUE HÔTEL À CREUSER ICI

Inspirations pour SNCF Retail & Connexions :

  • Concevoir des expériences uniques dans chaque gare fondées sur la culture locale grâce au design, à l’évènementiel et à des partenariats avec les acteurs locaux dont les activités et lieux sont recommandés par les hôtes de la gare/les commerçants et/ou par un média publié par la gare

Laisser un commentaire